Les débranchés 2017

Ze Grande scène


Programmation 2017

SICAMILIA

19H30
19055449_693694994147595_7707891375573255187_o.jpg

Vainqueurs du tremplin jeunes. Formation rock-ska qui fera l'ouverture de la grande scène à 19h30 → leur page facebook


LES FO PLAFONDS
20H40

Des bidons, des bouteilles, des tuyaux, des casseroles,…Vous n’êtes pas dans une dechetterie mais bien devant la scène des Fo’Plafonds.
Ils détournent des objets de la vie courante de leur fonction première en instruments de musique.

Ces 7 percussionistes vous entraînent pendant plus d'une heure dans une rue de Paris, la rue Eugène Poubelle (qui donnera son patronyme au contenant du même nom). Ils ont le rythme dans la peau et une imagination débordante (pas comme nos poubelles). A peine sortis de scène avec un accessoire, ils reviennent avec un autre, tout aussi insolite, toujours en cadence et dans une synchronisation parfaite.

Les FP offrent un spectacle complet avec une mise en scène rythmée, mélodique. Ils définissent leur genre musical comme du percu métal groove grind coor percutant à tendance free jazz. En fait, ils ne savent pas ...! → site internet


TARACE BOULBA
22H15

Sur scène ou dans la rue qu'importe! Notre style? On sait jamais posés la questions... on joue! Le but ! Passer du bon temps et, le faire partager au maximum. C'est ce qui fait le Tarace Boulba Alors , si tu kiffes Tarace ... Come on! musique groovy et festive assurée!! 


APES O CLOCK
00H00

Le projet APES O’CLOCK est né sous l’impulsion d’anciens membres du groupe BONOBO CIRCUS. Et se fraie un chemin entre jungle et béton, imposant son univers sauvage et bestial, et fait défaillir les mécaniques les mieux huilées.

Comme sortis d’un film noir, sept personnages aux allures de dandies punk viennent vous remettre les pendules à l’heure, en prenant un malin plaisir à dépeindre les vertus et travers de l’homme, et pousser votre côté humain dans ses derniers retranchements. Après leur 1er EP « From Jungle to Downtown », sorti en Mars 2015, le combo rennais a entamé une première tournée des salles et festivals prometteuse (Printemps de Bourges, Feux de l’été, Roi Arthur…).

Avec une mise en scène minutieuse, un univers psychédélique, ces 7 personnages assènent un live puissant, faisant de la scène un véritable terrain de jeu. Le public en prend pour son grade à coups de Rock, Punk cuivré, Hip-Hop latino, dans une atmosphère électrique et furieuse à souhait. Réveille l’animal qui sommeille, car l’heure approche mon ami. → site internet


BIEMB'ART
intermède

danses et percussions africaines

L'Afrique enchantée  / Wue na makutu kawue !!! → site internet